Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-10T13:03:42+02:00

Baume anti-moustique

Publié par Anaïs

Bonjour tout le monde !

 

Qui dit été, dit l'arrivée des moutisques ! Ils ont pas perdu de temps cette année ! J'en subit déjà les conséquences... Et pour palllier ces vilaines bestioles pompeuses de sang, je vous propose de faire un baume avec juste quelques ingrédients. Et enfin vous pourrez être tranquille !

Baume anti-moustique

Comment ça se déroule :

1/ Dans un récipient faîtes fondre votre cire d’abeille au bain marie avec l’huile végétale tout en remuant.

2/ Lorsque les granulés auront complètement disparu, retirez du feu.

3/ Ajoutez les huiles essentielles, remuez bien votre mélange, et versez le dans un flacon en verre si possible. Une fois refroidi, votre baume va durcir. Par grosse chaleur conservez le au frais.

Baume anti-moustique

Avec ce baume c'est la fin du règne des moustiques ! Fini les bouffioles qui durent une éternité et qui nous empêche de dormir ! Enfin vous aller passer une nuit tranquille...

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes !

Voir les commentaires

commentaires

R
Coucou!! Cette recette est intéressante (surtout en ce moment, on est en plein dedans!!). C'est un baume à appliquer sur le corps ou à laisser se diffuser dans une pièce? Tu l'as testé et approuvé? ^^
Répondre
A
Coucou ! c'est un baume à appliquer sur le corps (ça remplace les spray qu'on trouve en grande surface), et non je n'ai pas pu le tester car je n'ai pas les bonnes huiles essentielles, quand je me serai appropriée les huiles je le ferai et donnerai mon ressenti ! Si tu fais cette recette donne moi ton retour ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog